Sac Carlota
Sac Carlota
Hand Matters. Weekend leather bag caramel
Sac Carlota

Sac Carlota

Prix régulier€308,95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Notre sac en cuir marron pour le week-end est à la fois pratique et élégant. C'est le compagnon idéal pour des escapades spontanées, de courtes vacances, ou simplement pour passer un week-end relaxant. En le portant, vous apprécierez l'artisanat de qualité supérieure qui se reflète dans chaque détail. Un design intemporel et une qualité exceptionnelle !

Gute a été créé par Luli, une ingénieure environnementale, et Guille, ancien collaborateur du département des ressources humaines de l'ONU. Ils ont collaboré avec une tannerie à San Antonio de Areco, dans la province de Buenos Aires, en sélectionnant un cuir répondant aux normes de qualité les plus élevées et dont les processus de production respectent les normes environnementales les plus strictes. La tannerie est une entreprise locale qui emploie environ 130 familles de la région. La production des pièces est supervisée par un artisan du cuir qualifié, un immigrant péruvien qui a développé ses compétences toute sa vie. L'entreprise est dévouée, jour et nuit, à perfectionner la chaîne de valeur des articles en cuir.

  • Délai de traitement de l'expédition
Toutes les commandes sont traitées dans les 2 jours ouvrables. Les expéditions n'ont pas lieu le week-end ni les jours fériés. Tout retard dû à un volume élevé de commandes sera informé dans les 2 jours ouvrables au client par e-mail recommandé ou par téléphone portable.
  • Confirmation d'expédition et suivi de commande
Une fois la commande traitée, le client recevra le numéro de suivi de l'expédition par e-mail enregistré ou par téléphone portable.
  • Douanes, droits et taxes
Hand Matters n'est pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).
  • Dégâts
Hand Matters n'est pas responsable des produits perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter directement le transporteur ou notre équipe d'assistance pour déposer une réclamation. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.
  • Politique d'expédition internationale
Hand Matters expédie uniquement aux États-Unis. L’expédition internationale n’est pas disponible pour le moment.
  • Politique de retour
Hand Matters offre une période gratuite de 30 jours pour les retours ou les remplacements, sur les produits éligibles. Pour savoir comment démarrer un processus de retour, veuillez vous référer à notre Politique de remboursement.
  • Tarifs d'expédition et estimations de livraison
Méthode d'expédition Temps de livraison estimé Coût d'expédition estimé
Norme de messagerie 3-5 jours ouvrables 23,00$ + taxes
Courrier deux jours 2 jours ouvrés 27,00$ + taxes
Courrier de nuit 1-2 jours ouvrables 30,00$ + taxes

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

You may also like

Sac Carlota

PAYMENT IN INSTALLMENTS
Carlota Bag
Carlota Bag
Hand Matters. Weekend leather bag caramel
Carlota Bag

Carlota Bag

Regular price $295.00 Sale price$177.00 Save $118.00
/
Shipping calculated at checkout.

Our weekend brown leather bag is both practical and elegant. It's the perfect companion for spontaneous getaways, short vacations, or simply heading out for a relaxing weekend. As you carry it, you'll appreciate the premium craftsmanship that goes into every detail. Timeless design and exceptional quality! 

Gute was developed by Luli, an environmental engineer, and Guille, a former collaborator for the UN’s Human Resources Department. They partnered with a tannery in San Antonio de Areco, in Buenos Aires Province, selecting leather that meets the highest standards in quality and whose production processes comply with the strictest environmental norms. The tannery is a local business that employs around 130 families in the area. The production of the pieces is under the supervision of a skilled leather craftsman, a Peruvian immigrant who has been developing his skill all his life. The business is devoted, day and night, to perfecting the value chain of leather goods.

  • Shipment Processing Time
All orders are processed within 2 business days. Shipments do not occur on weekends nor holidays. Any delays due to high volume of orders will be informed within the 2 business days to the customer via registered email or cellphone. 
  • Shipment confirmation and order tracking
Once order is processed, customer will receive Shipment Tracking Number via registered email or cellphone.
  • Customs, duties and taxes
Hand Matters is not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed during or after shipping are the responsibility of the customer (tariffs, taxes, etc.).
  • Damages
Hand Matters is not liable for any products lost during shipping. If you received your order damaged, please contact the shipping carrier or our support team directly to file a claim. Please save all packaging material and damaged goods before filing a claim.
  • International Shipping Policy
Hand Matters ships only within the United States. International Shipping is not available for the moment.
  • Returns Policy
Hand Matters offers a free of charge 30-day period for returns or replacements, on eligible products. To know how to start a return process, please refer to our Refund Policy.
  • Shipping rates and Delivery estimates  
Shipment method Estimated delivery time Estimated Shipment cost
Courier Standard 3-5 business days $23.00 + taxes
Courier Two Days 2 business days $27.00 + taxes
Courier Overnight 1-2 business days $30.00 + taxes 

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like

Carlota Bag